VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hi Maybe we know,
my name is

April M. Collins
April M. Collins

You know what, I'm asorcier
Something more

sorcier

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras
Join date ⚡ : 21/01/2011
Posts ⚡ : 639
Age ⚡ : 29


♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April Vide
MessageSujet: ♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April   ♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April EmptyLun 18 Avr - 0:50



via asatelliteheart

« April Madyson Collins »


Tu connais maintenant mon nom mais savais-tu que l'on me surnomme aussi surnom, sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis né(e) le 6 juin 1994 et j'ai comme origine Miami. Ce qui me fait 17 ans, est ce que tu me trouve vielle/vieux ?! Je m'en fiche parce que moi je suis une sorcière et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à Dianna Agron, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis bissexuelle et en couple, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !


 My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé

Décris nous ton histoire en une vingtaine de lignes de la manière que tu veux. Un journal intime, un récit, des anecdotes, à toi de choisir !

Nous sommes dans la belle ville de Miami, en Floride, ville dans laquelle la magie est plus que présente. 6 juin 1994, nous sommes dans la maison des Collins, une des plus grande famille de sorciers. C'était un jour très important pour eux parce qu'ils allaient acceuillir un nouveau membre dans la famille, une nouvelle sorcière. Chaque naissance avait lieu dans la demeure familiale, et ils n'avaient pas faillit la tradition. Lisbeth était si impatiente de tenir sa petite fille dans ses bras, certes elle avait déjà un fils qu'elle aimait beaucoup mais elle rêvait d'ailleurs une jolie fille. Mais quel étonnement se fut lorsque sa tante lui annonça après avoir fait sortir la petite April, d'un deuxième bébé allait naître. Cela ne l'empêcha pas d'être extrêmement heureuse, mais c'était loin d'être le cas pour Chrystina, sa tante. Cette dernière lisait beaucoup de livres à propos du monde magique et une fois elle était tombée sur une prophétie disant : "Le jour où la lune et le soleil seraient réunies un pouvoir immense serait délivré aux deux jeunes élues provoquant maintes déluges sur notre monde". De nombreuses autres la rejoignaient déclarant que cela allait se produire durant le mois de juin et à chacune d'elle serait attribué un astre, le soleil pour l'aînée et la lune pour la cadette. Chrystina avait beaucoup aimé cette prophétie et elle l'intriguait, elle se mit donc à aire des recherches, à l'étudier. Elle eut si peur lorsqu'elle découvrit que sa nièce allait avoir des jumelles, tout correspondait, elle ne savait que faire, elle paniquait un peu, elle décida alors qu'il fallait les séparer. Pour cela elle déclara que la dernière était morte née, et la cacha.
under.co



☺️ My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie

Décris nous ton caractère en une dizaine de lignes, pour que l'on apprenne à te connaître, savoir qui tu es !



♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz

Alors tu es dans le Glee Club ? Bien sur ! Je m'éclate avec eux !
Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? Et bien j'écris et compose des chansons, chante. J'adore passer du temps avec mes amis et m'éclater avec eux ! Et je passe beaucoup de temps avec ma caméra aussi ^^
Aurais tu des passions ? La musique ! Et j'avoue aimer aussi le cinéma.
Et si tu étais un animal ? Un bel petit Ocelot.
Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? Désolé le sang c'est pas trop mon truc...
On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ? ...
Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? Moi je suis unique ! Et bien j'ai un grand frère, et j'ai retrouvé ma jumelle, que je croyais morte, depuis peu et j'en suis très heureuse !
Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? Alors, souriante, créative, courageuse, drôle et... Folle ! Ah oui, je suis vraiment folle !
On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? Comme déaut je dirais.. têtu ! Et comme qualité, et bien je dois dire que je me fiches pas mal de ce que les gens peuvent penser de moi, bon sauf mon grand frère, c'est pour ça que je ne lui ait rien dit pour Aaron... !
Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? Aucune idée, si c'est secret comme je pourrais le savoir ? Non mais tu réfléchis des fois ?!
Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? Bon j'avoue je suis avec le beau Aaron, mais chut mon frère n'est pas au courant, c'est son meilleur ami !!
Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? Je sais pas trop, je dirais... : Je te le fais pas dire ; C'est Clair ! ; Ah mais totalement ; ...



☮️ Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran

© Puckessa
Prénom / Pseudo ϟ Chiara alias Dumax
Âge ϟ 16 ans, l'âge de conduire au USA
Niveau présence ϟ Normalement tout les jours
Comment suis-je arrivé ici ϟ Plutôt simple, je suis admin ^^
Un petit commentaire ϟ J'adore ce fow et je suis très contente de le faire avec vous les filles !!! Vous aimes ♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April 299434
Code du règlement ϟ Tu n'as qu'à aller le chercher dans le règlement !


Revenir en haut Aller en bas
 

♀ A girl, a daughter, a sister, a friend, a girlfriend, a witch. April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔ :: ADMINSTRATION :: PRÉSENTATIONS :: Validées-