Tu connais maintenant mon nom mais savais-tu que l'on me surnomme aussi lou, sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis née le treize septembre et j'ai comme origine américaine. Ce qui me fait 17 ans ans, est ce que tu me trouve vielle ?! Je m'en fiche parce que moi je suis une humaine et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à kristen stewart, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis hétérosexuelle et statut social, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !
My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé
Décris nous ton histoire en une vingtaine de lignes de la manière que tu veux. Un journal intime, un récit, des anecdotes, à toi de choisir !
My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie
Décris nous ton caractère en une dizaine de lignes, pour que l'on apprenne à te connaître, savoir qui tu es !
♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz
Alors tu es dans le Glee Club ? ... Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? ... Aurais tu des passions ? ... Et si tu étais un animal ? ... Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? ... On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ? ... Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? Moi je suis unique ! ... Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? ... On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? ... Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? ... Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? ... Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? ...
Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran
Prénom / Pseudo ϟ Robert Nan je me nomme Lucie Âge ϟ je vais avoir 56 ans *ok maggle* Niveau présence ϟ 5/7 en ce moment à cause de l'ordi pourri que je me tapes xD Comment suis-je arrivé ici ϟ Bazzart mon loulou, bazzart (a) Un petit commentaire ϟ Non >_< Code du règlement ϟOkay by April'
Dernière édition par Louänne T. Spencer le Mer 20 Avr - 12:01, édité 2 fois
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Louänne T. Spencer You know what, I'm a
Something more
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Join date ⚡ : 19/04/2011 Posts ⚡ : 6
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Mar 19 Avr - 23:25
+1 en cas où
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Mer 20 Avr - 0:29
Bienvenue Louänne =) Si tu as des questions, le staff est là ! Et bonne chance pour ta fiche ^^
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Jay E. Krempton You know what, I'm a
Something more
bad vampire
Join date ⚡ : 30/12/2010 Posts ⚡ : 310
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Mer 20 Avr - 8:05
Bienvenue toi 56 ans ? J'en ai 70 sur bazzart
Bref merci de ton inscription sur VAIOT
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Solstice L. Malonne You know what, I'm a
Something more
The cry of feeling is always absurd; but it is sublime, because it is absurd.
Join date ⚡ : 09/01/2011 Posts ⚡ : 168
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Mer 20 Avr - 11:55
Ohhh et bien je pense pouvoir dire que tu as fais une heureusement en prenant le rôle Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Alexanne E. Knight You know what, I'm a
Something more
WITCH ☪ Lexie i'm only a girl with a power.
Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p Join date ⚡ : 23/01/2011 Posts ⚡ : 756 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: En couple MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Mer 20 Avr - 15:58
Bienvenue !!! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! ET bonne chance pour ta fiche
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Louänne T. Spencer You know what, I'm a
Something more
Join date ⚡ : 19/04/2011 Posts ⚡ : 6
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma Dim 24 Avr - 0:48
Merci Par contre je vais certainement prendre du temps vu qu'il y a les vacances qui comment donc.. x)
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Contenu sponsorisé You know what, I'm a
Something more
Sujet: Re: break the silence ϟ louänne thelma
break the silence ϟ louänne thelma
Page 1 sur 1