♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is B. Hayley Malone You know what, I'm a
Something more
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Join date ⚡ : 20/04/2011 Posts ⚡ : 4
Sujet: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 13:49
Tu connais maintenant mon nom mais savais-tu que l'on me surnomme aussi surnom, sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis né(e) le date de naissance et j'ai comme origine nationalité. Ce qui me fait âge ans, est ce que tu me trouve vielle/vieux ?! Je m'en fiche parce que moi je suis un(e) groupe et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à célébrité prise, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis orientation sexuelle et statut social, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !
My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé
Décris nous ton histoire en une vingtaine de lignes de la manière que tu veux. Un journal intime, un récit, des anecdotes, à toi de choisir !
☺ My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie
Décris nous ton caractère en une dizaine de lignes, pour que l'on apprenne à te connaître, savoir qui tu es !
♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz
Alors tu es dans le Glee Club ? ... Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? ... Aurais tu des passions ? ... Et si tu étais un animal ? ... Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? ... On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ? ... Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? Moi je suis unique ! ... Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? ... On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? ... Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? ... Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? ... Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? ...
☮ Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran
Prénom / Pseudo ϟ .silly love Âge ϟ 17 ans Niveau présence ϟ 7/7 Comment suis-je arrivé ici ϟ choop's (: Un petit commentaire ϟ Pourriez vous s'il vous plaît changer mon prénom Candice par Hayley ? Merci (: Code du règlement ϟ
Spoiler:
il arrive bientôt !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Solstice L. Malonne You know what, I'm a
Something more
The cry of feeling is always absurd; but it is sublime, because it is absurd.
Join date ⚡ : 09/01/2011 Posts ⚡ : 168
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 13:58
Ahhhhhhhhh mon scénario -tombe à la renverse- Je suis super contente qu'il soit pris aussi vite surtout qu'il n'est pas complément terminé Prépare toi à être vénérée jusqu'à la fin de ta vie -ou pas- (a)
En tout cas, bienvenue sur le forum, merci de ton inscription, tu verra,s tu ne le regretteras pas. Bonne chance pour ta fiche. Comme je n'ai pas encore écrit le lien qui les lie (comme il manque un bout dans ma présentation), je te propose d'en parler via mp si tu le souhaite. (:
Je chance tout de suite le prénom. En passant, j'adore ta signature. A&L
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is B. Hayley Malone You know what, I'm a
Something more
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 14:13
Merci de l'acceuil (a) J'adore Shenae et puis le scénario m'intéressait donc voilouu (x Je sais que je ne vais pas le regretter. J'y étais avant donc je sais qu'avec une team comme la vôtre, ce forum va dech' (: Ca me va, on en parle par mp alors (a) J'espère que mon pseudo te va. Comme tu n'avais pas donné de nom, j'en ai choisi un autre donc j'espère que cela ne te dérange pas Merci beaucoup. Et ivy j'adore ce personnage et cette actrice. Est-ce que vous pourriez me réserver Shenae & Matt pour mon futur scénario s'il vous plaît ?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Solstice L. Malonne You know what, I'm a
Something more
The cry of feeling is always absurd; but it is sublime, because it is absurd.
Join date ⚡ : 09/01/2011 Posts ⚡ : 168
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 15:13
Tu jouais qui avant ? (a) Je t'envoie un mp tout de suite alors. Le prénom me convient. Pour le nom de famille, tu as inscrit Malone au lieu de Malonne mais comme Solstice a changé d'identité et donc je prénom, je n'est pas grave. Enfin je t'explique tout via mp. Mais il y a toujours le début de ma présentation et la fin pour t'aider en attendant. (: Ivy et Gillan, gère Je te la réserve avec Matt tout de suite (:
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Alexanne E. Knight You know what, I'm a
Something more
WITCH ☪ Lexie i'm only a girl with a power.
Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p Join date ⚡ : 23/01/2011 Posts ⚡ : 756 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: En couple MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 15:39
Bienvenue parmi nous miss !!! Enfin re bienvenue Solstice t'as tout dit il me semble donc je te souhaite juste bonne chance pour la fin de ta fiche
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 15:44
Welcome =) ! Tout comme ma jumelle, bonne chance pour ta fiche ^^ SHENAE
Something more
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 20:59
Merci à vous deux les jumelles Agron (: Je jouais Bonnie (a) D'accord, je verrais aussi en fonction de ta présentation alors & merci pour la réservation
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Alexanne E. Knight You know what, I'm a
Something more
Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p Join date ⚡ : 23/01/2011 Posts ⚡ : 756 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: En couple MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 21:14
Oh Bonnie !!!!!!! <3 ravie de te retrouver alors ^^ tu me réserveras un lien !!
Something more
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 21:30
Et oui, c'est moi Avec plaisir pour le lien
Something more
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Mer 20 Avr - 21:35
cool !!!
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥ Jeu 21 Avr - 4:00
Contente de te retrouver ^^ Il me faudra aussi un lien =) !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Contenu sponsorisé You know what, I'm a
Something more
Sujet: Re: ♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥
♛ If i should die before I wake, it's cause you took my breath away, losing you is like living in a world with no air ϟ hayley's story ♥
Page 1 sur 1