Tu connais maintenant Clélia Jewel Isobel LEWIS mais savais-tu que l'on me surnomme aussi Dyl', sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis né(e) le 25 juin 1902 et j'ai comme origine Mexicaine. Ce qui me fait 109 ans, est ce que tu me trouve vielle/vieux ?! Je m'en fiche parce que moi je suis un(e) bad vampire et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à Kaya Scodelario, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis Hetero et Celibataire, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !
My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé
Chapitre I
• Sous le beau soleil de Cancùn, La Famille Lewis Accueilla un nouveau né, Enfaite deux nouveaux-né, des jumelles. Madame Lewis Voulait appeler la première Clélia et la deuxième Lily-Rose. C'etais en 1902, le 25 juin vers 15h30 de l'aprem-midi. Clé' et Lily, donc les jumelles, étaient plus que ressemblante, Pas de Fausses Jumelles mais des clones. Dans la famille Lewis, Regroupés Madame et Monsieur Lewis, un garçon prénommé Anthony Lewis et donc les deux jumelles. 6 ans plus tard Alors que Clé' rentrait de L'école, Rentrée dans l'énorme villa son père tenait sa sœur dans ses bras, il passait sans rien dire laissant Anthony et Clélia là avec leur mère sans rien dire, Clélia assis sur le canapé du salon, laissant des larmes coulaient sur ses petites joues rouges, Ils ont jamais eut d'autres nouvelles de Mr Lewis et de Lily. Clé' pleura pratiquement toutes les larmes de son corps et n'arrivait plus a avancer sans sa sœur jumelle, Les séparés étaient la pire chose qu'ils aient pu faire. Madame Lewis, elle, noya son chagrin dans son travaille laissant son frère s'occupait de sa petite sœur, .....
Chapitre II
• Madame Lewis était Actrice et Créatrice de Vêtements pour Femme, De la marque célèbre " Just Friends". Une marque très connus au États-Unis,. Clélia, elle Préférait vivre sa vie et grandir comme elle le pouvait, Son caractère était devenu dur, et surtout elle était très autonome, leur mère n'était jamais là, pratiquement elle travaillait, dur très dur. Clélia avait maintenant 14 ans, elle fumait, buvait, sortait tous les soirs et coucher avec des conquêtes. A peine 14 ans, Elle se renfermait sur elle-même, son frère a essayer de la protégée de tous sauf de lui-même. Lui, était Dilleur de Drogue, Bien sur il en vendait a sa sœur. Ils planaient tous les jours, n'allait jamais en cour. Mais Une fois de plus, quelques choses allait tous changer et tous bouleverser dans leurs vie,...
Chapitre III
• La famille Lewis ont eut un accident très grave. Anthony Lewis était sur le siège derrière, il a eut quelques séquelles, Madame Lewis, elle est morte sur le cou. Clélia, elle, était sur le siège passagers, clélia était hémophile donc son sang coulait énormément, elle était entrain de mourire. Mais quand Clélia a ouvert les yeux une dernière fois, elle a vut une créature bizarre. C'etais un vampire. Au lieu de boire son sang il lui a fait boire le sien, ce qui a permis qu'elle se transforme en vampire. Quand clélia s'est réveiller, elle était a l'hôpital..... Environ un mois après, clélia était devenu un vampire. Un bad Vampire, Elle tuait tous le monde jusqu'à ce qu'un certain jeune homme l'aide à être contrôlée. La vie de clélia avait changer. Elle est partit s'installer à Miami....
.... xoxo
HTLM by How.
My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie
Clélia possède un caractère pas si facile que sa, Elle est franche et elle le sait, Elle fera tous pour foutre la merde partout, de fois fais exprès ou pas, elle continuera de détester et ne fera jamais de trêve avec ses ennemis, Elle est très vulgaire, c'est un truc de Porto-Ricain je crois. Peu importe ce que tu peux lui balancer a la tête elle trouvera le moyen de te le faire payer ou tu reponderas en te blaissant de toute façon, elle s'en fou des regards des autres sur elle, ou sa façon de s'habiller. C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris. Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux. Dragueuse hors-paire elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle aime les vêtements noires pourquoi ? elle ne sais pas . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos. Elle regrette après avoir parler trop vite . Clélia est très populaire, tous le monde voudrait être son amie, pourtant elle, elle n'en pas plus envie que sa d'être amis avec tous le monde, elle déteste les focus, mais pourtant son monde est fait de focus. De ces personnes qui s'interresse a elle que pour son fric ou sa popularité. Elle n'a aucune pitié depuis ces 109 ans passés, être un vampire c'est trop facile pour Clélia, elle réglait sa rancune en tuant tous le monde.
♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz
Alors tu es dans le Glee Club ? Oui Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? Bah Chanter, Danser, Skater ..... Aurais tu des passions ? Oui, Chanter, Danser, Skater et pleins d'autres. Et si tu étais un animal ? Alors là je sais pas Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? Les deux On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ? Un portrait de famille en collier. Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? Moi je suis unique ! Oui, 1 frère et 1 soeur jumelle disparu. Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? - Narcissique, - Egoiste - Jalouse - Belle - Franche On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? La meilleure ? Maligne La pire ? Franche. Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? Non c'est pas mon genre d'avoir des admirateurs secrets. Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? Non Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? Genre, Et tous, ....
Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran
Prénom / Pseudo ϟ Jenny Âge ϟ 14 ans Niveau présence ϟ maintenant tous le temps. Comment suis-je arrivé ici ϟ J'y etais déjà mais on m'a supprimer Un petit commentaire ϟ Non rien Code du règlement ϟOkay by April'
Dernière édition par Clélia J. Lewis le Mer 11 Mai - 15:21, édité 6 fois
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Alexanne E. Knight You know what, I'm a
Something more
WITCH ☪ Lexie i'm only a girl with a power.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p Join date ⚡ : 23/01/2011 Posts ⚡ : 756 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: En couple MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥ Jeu 21 Avr - 10:44
Re bienvenue parmi nous miss !!!! Bonne chance pour la fin de ta présentation Et si tu as des questions n'hésites surtout pas le staff est là !!!
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Clélia J. Lewis You know what, I'm a
Something more
▬ ♥ ▬ I need You ♣
Where you're hiding ⚡ : Miami ♥ Join date ⚡ : 21/04/2011 Posts ⚡ : 25 Age ⚡ : 28
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: Célibataire MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥ Jeu 21 Avr - 11:09
Re
Merci Merci ^^ Je crois que j'ai terminé mais mes codes de how make ... A quelques problèmes :/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Lilly S. Hastings You know what, I'm a
Something more
Join date ⚡ : 18/04/2011 Posts ⚡ : 30
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥ Jeu 21 Avr - 13:15
Bienvenue sur le forum ! Mouahaha, KAYA
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥ Dim 24 Avr - 18:48
Te voilà validée ! N'oublie pas la demande d'ajout au bottin =)
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Clélia J. Lewis You know what, I'm a
Something more
▬ ♥ ▬ I need You ♣
Where you're hiding ⚡ : Miami ♥ Join date ⚡ : 21/04/2011 Posts ⚡ : 25 Age ⚡ : 28
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: Célibataire MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥ Dim 24 Avr - 19:07
MERCI ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Contenu sponsorisé You know what, I'm a
Something more
Sujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
CLELIA LEWIS ♣ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
Page 1 sur 1