Tu connais maintenant mon nom mais savais-tu que l'on me surnomme aussi Ash'xèi, sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis né(e) le 15 novembre 1994 et j'ai comme origine anglaise. Ce qui me fait 16 ans, est ce que tu me trouve vielle/vieux ?! Je m'en fiche parce que moi je suis un(e) humaine et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à Selena Gomez, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis hetérosexuelle et célibataire, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !
My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé
15 novembre 1994. Un vent glacial, des flocons qui tombent. Les rues londoniennes sont vides. Les rares personnes qui osent sortir sont celles qui doivent aller travailler. Moi c'est le jour où je suis née. Mes parents ne savaient pas comment m'appeller. En réalité, ils hésitaient entre Ashley et Kendra. Ne pouvant se décidé, ils m'ont donner les deux prénoms. Je n'ai jamais vraiment connu mon père puisqu'il est mort dans un accident de voiture. J'avais à peine cinq mois c'est pour vous dire. Mais malgré les épreuves de la vie on continue d'avancer. Deux ans après ma mère meurt assassiné. Je me retrouve seule. Tout le reste de ma famille habitait loin: pour la plupart aux Etats-Unis. Malgré cela, j'ai été recueillis par mon oncle. Il habite à Miami. C'est lui qui est venu me chercher à Londres. Nous sommes repartit en avion. Il avait un fils de deux ans mon aîné. Je me suis toujours bien entendu avec lui. Ma tante je ne l'aimais pas beaucoup. Pourquoi? J'avais l'impression qu'elle ne voulait pas que je reste. Malgré cela les années ont passé. Je ne les ai pas vu défiler. J'entre en première année de collège. Plutôt sociable je me fais tous de suite des amis et surtout des admirateurs secrets. Première de la classe, numéro un au collège, je suis populaire mais je ne joue pas trop de cela. Beaucoup de gens veulent être mes amis mais je garde mes valeurs et ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Mais le jour où je l'ai vu. LUI. LE garçon qui fait tourner la tête de toute les filles. Celui sur qui j'ai flasher. Il était beau. Peut-être qu'il n'avait rien dans le crâne mais physiquement s'était juste un dieux. Nous avons fait connaissance et trois semaines après nous sortions ensemble. Seulement voila, il a dût déménager à Los Angeles. Pas du tous préparée à vivre un coup dur comme celui j'ai pleurer pendant des semaines voir même des mois avant de reprendre le dessus. Mon cousin m'a toujours soutenu. Les années collège terminée, c'est le lycée. J'aurais put entrer facilement dans l'équipe des pom-pom girl mais je n'ai jamais voulu. Non. Je me suis découverte une passion pour la musique et le chant. Un peu solitaire, je sèchais pas mal de cours pour me consacrer à ma passion. Les notes chutaient. Mon oncle et ma tante ont été convoquée plusieurs fois. Moi j'en avais rien à faire. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas passer mon diplôme. Mon rêve? Devenir chanteuse et j'y arriverait avec ou sans l'aide de ceux qui m'aime.
My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie
On dit de moi que je suis solitaire. Je dois bien avouer que ce n'est pas faux. Depuis que je suis au lycée, je suis complètement solitaire. Gentille et douce, je peux néanmoins me faire des amis facilement. Sensible peut-être même trop, je ne peux pas survivre seule à tous ce qu'il se passe dans ma vie. Malgré ce que vous pouvez penser je suis une fille très impulsie et plutôt franche. Oui, je ne me laisse pas faire. Je suis peut-être gentille mais je ne le suis pas trop non plus. Génreuse et à l'écoute, je vis pour les autres. En réalité, je ne dis jamais lorsque sa ne va pas. J'ai un côté un peu depressif. J'encaisse ce que les autres peuvent me dire. Je me fais passer pour la fille forte mais en réalité avec la mort de mes parents, je suis faible. Je ne le montre pas. Je ne pleure jamais devant les autres car je n'ai pas envie de montrer aux autres que je suis juste faible par rapport à eux.
♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz
Alors tu es dans le Glee Club ? Oui Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? Chant - Musique - Ecrire - Sortie avec le peu d'amis que j'ai - Faire du shopping - Faire du sport Aurais tu des passions ? Le chant & la musique Et si tu étais un animal ? un aigle Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? sans humain On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ?Le premier nounours que mes parents m'ont offert Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? Moi je suis unique ! Je suis fille unique Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? Belle - Intelligente - Solitaire - Peureuse - Attachante On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? La gentillesse et la franchise Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? Il y a des chances Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? Non Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? Non mais franchement...
Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran
Prénom / Pseudo ϟ Amandine / Yoshi Âge ϟ 18 ans Niveau présence ϟ 3 à 4 /7 sauf pendant les vac c'est 7/7 Comment suis-je arrivé ici ϟ Oula je ne dévoila pas mes sources Un petit commentaire ϟ Aucun Code du règlement ϟOkay by April'
Dernière édition par Ashley K. Wilkinson le Sam 23 Avr - 23:21, édité 5 fois
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 22:44
Bienvenue parmi nous ! Contente que tu nous ais rejoint =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^ Et bonne chance pour ta fiche (:
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Ashley K. Wilkinson You know what, I'm a
Something more
humain
Join date ⚡ : 23/04/2011 Posts ⚡ : 44 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: Célibataire MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 22:59
Merci (: Et de rien c'est normal le forum à l'air super. En plus le design il est juste wouahou ♥_♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is April M. Collins You know what, I'm a
Something more
sorcier
Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras Join date ⚡ : 21/01/2011 Posts ⚡ : 639 Age ⚡ : 29
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 23:09
Merci beaucoup !! J'espère que tu ne seras pas la seule à dire cela =) !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Ashley K. Wilkinson You know what, I'm a
Something more
humain
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: Célibataire MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 23:16
Si moi je le dis c'est que tous le monde le pense Je pense avoir finit (:
Something more
sorcier
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 23:25
C'est parfait ! Te voilà validée ! HAVE FUN
Something more
humain
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 23:26
Merci beaucoup (:
Something more
sorcier
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Sam 23 Avr - 23:28
Mais c'est un plaisir =) !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Alexanne E. Knight You know what, I'm a
Something more
WITCH ☪ Lexie i'm only a girl with a power.
Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p Join date ⚡ : 23/01/2011 Posts ⚡ : 756 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: En couple MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥ Mar 26 Avr - 16:04
Bienvenue parmi nous !!!! Amuses toi bien sur le fo' ! Et merci pour tes compliments
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Contenu sponsorisé You know what, I'm a
Something more
Sujet: Re: AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥
AKW ♦ Parce que nos plus grosses conneries sont nos plus beaux souvenir ♥
Page 1 sur 1