• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Hi Maybe we know, my name is Ashley K. Wilkinson You know what, I'm a
Something more
humain
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Join date ⚡ : 23/04/2011 Posts ⚡ : 44 Age ⚡ : 31
SWEET ABOUT ME ♥ MY DREAMS & PASSIONS ♥: STATUT ♥: Célibataire MY RELATIONSHIPS ♥:
Sujet: Rendez-vous avec la solitude [April] Dim 24 Avr - 19:10
C'est ma première année dans ce lycée. Passionnée de musique et de chant, j'ai intégré un club qui s'appelle le Glee Club. Enfin ce n'est pas vraiment moi qui l'est intégré c'est plutôt les autres. J'ai accepté d'y entrer pour la simple et bonne raison que je ne connaissais personne à part mon cousin. En même temps, je n'allais pas traîner tous le temps avec lui. J'ai vite remarqué qu'intégré ce club était perçut comme être un looser. Les moqueries ont commencés à jaillirent de tous les côtés. Au début je leur dit ce que je pensais vraiment d'eux. Sa n'a pas marcher, ils s'en moquaient royalement. Un jour j'ai décidé de complètement ignorer ces remarques désagréables. Après tous, il faut être faible pour faire cela. J'ai décidé de ne pas répondre mais c'est une fille du club qui est intervenue. Bon, je dois vous avouer que depuis ce jour-là c'est un peu ma protectrice, celle qui fait en sorte que personne ne me fasse du mal lorsque Matthew n'est pas dans les parages. Je dois bien avouer que sans elle, j'aurais déjà fait plus d'une tentative de suicide. Oui, j'ai du mal à encaisser les moqueries.
Aujourd'hui c'est la pause déjeuner. Je n'ai pas faim, pas envie d'aller au self où je risque encore d'entendre les moqueries des autres. Je décide donc de m'installer sur les toits. C'est le seul endroit où je me sens bien quand il n'y a personne. J'essais de me remémorer mes parents, tous ce qu'ils ont fait pour moi même si je ne les ai pas trop connu. Je refoule la boule qui coince dans ma gorge. A quoi cela servirait-il de pleurer? Ils ne sont plus là, pour me dire qu'ils sont fiers ou non de moi. Est-ce que je deviens la fille qu'ils auraient voulu que je sois? Est-ce que je suis aussi bien qu'ils l'auraient espérer? Tellement de question se bousculent dans ma tête mais rien. Aucune solution. Aucune réponse. Je me suis jamais sentit aussi seule, aussi perdue. Pourquoi cela m'est-il arriver à moi? Je pense ne pas le mériter. Mon seul moyen de survie c'est la musique. C'est ma seule raison de rire, de pleurer, de vivre. Je suis complètement perdue dans mes pensées lorsqu'un bruit se fait entendre derrière moi.
Rendez-vous avec la solitude [April]
Page 1 sur 1