VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre humain et vampire, vous connaissez? [Clélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hi Maybe we know,
my name is

Ashley K. Wilkinson
Ashley K. Wilkinson

You know what, I'm ahumain
Something more

humain

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Join date ⚡ : 23/04/2011
Posts ⚡ : 44
Age ⚡ : 31


SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥: Célibataire
MY RELATIONSHIPS ♥:

Soirée entre humain et vampire, vous connaissez? [Clélia] Vide
MessageSujet: Soirée entre humain et vampire, vous connaissez? [Clélia]   Soirée entre humain et vampire, vous connaissez? [Clélia] EmptyLun 25 Avr - 18:22

    Aujourd'hui s'était vendredi. Comme tous les jours, j'étais aller en cour, j'avais retrouver mes amis. La vie quotidienne quoi. Depuis peu, j'avais quitter le cocon familiale pour aller m'installer quelques maisons plus loin avec une dénommée Clélia. Cela faisait un moment que je la connaissais. Ce que je savais surtout c'est qu'elle n'était pas humaine. Elle m'avait dit son secret. Même si cela, m'a choquée au début, aujourd'hui je l'accepte totalement. Et puis je sais qu'elle ne me fera rien. Bon je dois bien avouer que de temps en temps, sa me fait un peu peur mais je vis avec. Clélia et moi, on se considère comme soeur. Elle est là quand je vais pas bien et on se dit tous. C'est pour sa que j'ai décidé de m'installer avec elle. Nous sommes donc vendredi, je rentre du lycée comme à mon habitude. Je pose mon sac dans ma chambre et mange un morceau. Clélia n'est pas encore rentrer. Je regarde mon agendas pour voir ce que j'ai à faire: deux exercices de mathématiques. Je n'ai pas l'intention de les faire pour la simple et bonne raison que je n'y comprend rien. Je vais écouter les messages sur le répondeur mais rien. Je vais ensuite m'installer devant la télé et met la chaîne des clips. Je regarde tout en me faisant mon mini concert privé rien qu'à moi. Oui, j'adore chanter. Même si tous le monde voudrait que je devienne autre chose que chanteuse, je tiens a ce rêve. Rien ni personne ne m'empêchera de le vivre. J'entends la porte s'ouvrir, je baisse le son du téléviseur et hurle à travers la villa:

    - Clélia, c'est toi?

    On ne sait jamais si c'est un cambrioleur. Evidemment, un cambrioleur ne passera pas par la porte. Enfin quoi que, on ne sait pas. Si sa se trouve, sa peut être un cambrioleur poli qui passe par la porte. Bah voyons! Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre humain et vampire, vous connaissez? [Clélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔ :: RÉSIDENCES :: MIAMI BEACH :: Villa ⚡ Clélia L. & Ashley W.-