VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Where you're hiding ⚡ : behind a tree
Join date ⚡ : 19/04/2011
Posts ⚡ : 15

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle Vide
MessageSujet: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:44

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle 2vsq51l
comme un oeuf j'ai un blanc et un jaune qui ne se mélange que très rarement.
essayer de me casser et vous verrez que vous retrouverez dans un sacré pétrin.

Dernière édition par J. Brooklyn Weatherly le Ven 29 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:44

© tumblr - Bellcapst

« Joy Brooklyn Weatherly»

Tu connais maintenant mon nom mais savais-tu que l'on me surnomme aussi Brook, sympa non ?! Alors je sais pas si tu es née dans ce siècle ou non , mais de mon côté je suis né(e) le 12 mars et j'ai comme origine américaine. Ce qui me fait 18 ans, est ce que tu me trouve vielle/vieux ?! Je m'en fiche parce que moi je suis un(e) werewolf et tu devrais peut être t'en inquiéter... Non je rigole ! Mais tout le monde me dit que je ressemble à Kristen Bell, c'est vrai ? Ah je t'aime bien toi ! D'ailleurs si ca t'intéresse je suis bisexuelle et célibataire, content de le savoir ? J'en étais sur ! Et bien à bientôt !

☺ My Character
Parce que c'est notre caractère qui nous différencie

ô la complexité ! on dirait que ce mot a été inventé pour elle. Un mélange de beaucoup de choses, des éléments qui se chevauchent, se suivent. Elle a des qualités et défauts qui se contredise parce qu'elle est du genre a être un mélange improbable. Alors voici quelques adjectifs pour elle : amusante - loufoque - rigolote - sauvage - volage - impliquée - autodestructrice - joueuse - passionnée - pessimiste - bordélique - en colère - perdue - déterminée - indépendante - à la recherche de liberté - complexe - contradictoire - manipulatrice - menteuse - discrète - chaleureuse - mystérieuse - fascinante - belle - souriante - parait invassible - forte - solitaire - perturbée - lunatique - taciturne - joyeuse cela fait beaucoup pour une personne. Beaucoup à porter pour un unique caractère mais pourtant c'est le cas. Elle n'est pas de ces personnes que l'on comprend, elle est de celles qui intriguent. Elle est souriante, amusante quand on la connait parfois froide et distante la première fois. Elle met des barrières à ses paroles, calcule ses actes comme par peur du résultat, du mauvais déroulement des évènement. De nature plutôt solitaire elle a appris à se corriger et à accrocher sur son visage un sourire large qui cache une vérité : sa profonde tristesse.

♪ My Quizz
Parce que c'est toujours amusant de répondre à un quizz

Alors tu es dans le Glee Club ? nop, je ne suis plus au lycée, mais même si cela aurait été le cas je n'aurais pas intégrer ce club. Pourtant j'adore la musique, la chanson mais je ne sais ni jouer ni chanter et cela me désole un peu.
Et dis moi, tu fais quoi de ton temps libre ? j'adore écouter de la musique, lire, traîner sans but précis.
Aurais tu des passions ? je ne sais pas trop. peut-être mais si je me pose la question c'est donc que j'en ai pas ?!
Et si tu étais un animal ? un phoenix pour sa complexité et son renouvellement éternel.
Tu es plutôt sang humain ou sang animal ? animal
On a tous un objet fétiche, c'est quoi toi ? un vieux billet de train.
Sinon, vous êtes nombreux dans ta famille ? il fut un temps où j'eu plus de famille, mais c'est compliqué.
Si tu devais te décrire en 5 adjectifs, tu me dirais quoi ? loufoque - destructrice - compliquée - pessimiste - joueuse
On a tous des défauts et des qualités, cependant je suis sur que tu pourrais me donner ta meilleure qualité et ton pire défaut ? loufoque / autodestructrice.
Tu pense avoir un(e) admirateur/trice secret(e) ? qui ne rêve pas d'en avoir !
Dis moi, tu serais pas amoureux(se) toi ? peut-être...
Tout le monde à ses petites phrases (ou mots) qu'ils répètent à longueur de temps, pour toi c'est quoi ? qu'est-ce que je fous encore ici ?

Dernière édition par J. Brooklyn Weatherly le Sam 30 Avr - 19:05, édité 3 fois
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:45

 My History
Parce que c'est tout ce que l'on a traversé qui nous a forgé

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle 358no2g

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle S4pg2b

Cher journal, je n'en reviens pas de t'utiliser. Parce que... parce que je suis pas trop dans le "délire" des journaux intimes. Mais bon, au moins j'ai mon coin où écrire mes pleurnichements sans que personne ne m'observe. Bon allez j'y vais. Il faut que je commence par le début ou du moins par quelque chose de ... ppff le début mais pas le trop début, comment on dit ça ? okay je reviens dans un quart d'heure - mon bol de céréale m'attends...
Okay alors, mon bol de céréale engloutit il faut que je me lance. J'avais dix-sept ans, on était mardi. Ma mère devait venir me chercher - ça étonne souvent les gens que je dise ma mère - mais elle n'est pas venue. Alors j'ai attendu devant la grille de l'école et après cinq minutes d'attente une surveillante - habillée d'un gilet blanc avec un collier de perle, le genre mère parfaite dans banlieue parfaite - est venue me voir. Elle m'a demandé si quelqu'un venait me chercher, j'ai répondu oui. Cinq minutes plus tard j'avais fait trois pas, mais toujours pas de mère. Alors une fois le quart d'heure dépassé je suis partie, seule. Le chemin m'a paru long, je regardai autour de moi comme si j'espérai qu'elle apparaîtrait d'un coup, à un coin de rue, mais non. Huit minutes plus tard j'étais devant la porte de chez moi, j'avais un peu peur. Une longue inspiration et je me suis lancée et j'ai ouvert la porte. Et là, j'ai crié "maman" elle a répondu " dans la cuisine". Alors je suis allée dans la cuisine... remplit de cookies et de pates. Une nouvelle crise de sa part. En tremblant j'ai enlevé mon sac de mes épaules et l'ai laissé tomber. Doucement, je m'approchai d'elle, elle riait aux éclats. " Maman ! " " Oh chérie, si on faisait une pizza !" Elle se retourna et me regarda avec un grand sourire. " Maman ! " Je n'ai pas eu le courage de tout écrire en une fois, alors me revoilà deux semaines après mon premier billet. Et cette fois c'est le dernier souvenir de ma mère que j'écris. Il pleuvait, beaucoup. J'adorai et adore toujours ce temps. On était vendredi, une amie m'avais invité chez elle pour passer la fin de journée avec elle - après les cours. Après les devoirs ont a joué à qui perd gagne. Bref, un bon moment. Et puis je devais rentrer chez moi, alors à l'aide de mes pattes je suis rentrée chez moi. A ce moment-là, elle n'allait pas très bien, les crises s’enchaînaient. Et pourtant je m’attendais pas à voir ce que j'ai vu. J'ai pris une inspiration - comme pour me donner un peu plus de courage - avant d'entrer dans la maison. " Maman ! " Pas de réponse. J'ai inspecté le salon, cuisine, salle de bain : personne. " maman !" je pensais qu'elle dormait alors je suis allée dans leur chambre mais non. Alors j'ai espéré, espéré qu'elle soit sortie. C'est là que je suis allée dans ma chambre. Et ... et elle était-là, allongée sur mon lit. Je me suis jetée sur elle, comme pour lui faire une farce mais elle a pas réagi. J'ai eu peur, alors je l'ai secoué, toujours pas de réponse et là j'ai su. j'ai su que c'était fini. Mais j'ai pas pu m'arrêter de la secouer et de l'appeler. mais rien à faire. Je me suis effondrée sur elle, je pleurai, je pleurai sans pouvoir m’arrêter en la secouant. Et j'ai vu sur son bras, griffonné au stylo : je suis désolée. Je criai, pleurai. Mais à un moment je n'ai plus réussi à pleurer ni à crier. j'étais sans voix. J'étais restée une heure et peut être plus près d'elle. J'en pouvais plus, j'avais l'impression que j'allais exploser. Alors je suis sortie de l'appartement, j'ai eu tellement de mal à sortir. et quand je suis sortie je me suis mise à crier " à l'aide" . Quelqu'un est sorti rapidement et est venu me voir en me disant que " ça allait s'arranger."
On a fait la pizza et elle s'est endormie sur le canapé Sa crise l'avait épuisé. Au moins ce fut une crise joyeuse.

On fait quoi quand sa seule famille, une mère folle s'est suicidée ? qu'elle nous a dit que père était mort au combat alors qu'il c'est contenté d'aller baiser une autre femme ? ô et puis quand on a tué quelqu'un et qu'on est désormais un loup-garou et puis aussi qu'on cumule les relations ambiguës ? ma réponse : me barrer. Deux ans. Mais je suis revenue parce que ma vie est ici ou pas d'ailleurs, mais il faut que je me construise. Je ne sais pas trop quoi faire alors je suis revenue ...

Dernière édition par J. Brooklyn Weatherly le Ven 29 Avr - 22:49, édité 2 fois
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:45

☮ Just Me
Parce que l'on veut savoir qui est derrière l'écran

© Copyright
Prénom / Pseudo ϟ it's a secret
Âge ϟ l'âge n'est qu'un nombre, bref, dix-sept ballais
Niveau présence ϟ cela dépend mais une présence quotidienne en temps normal.
Comment suis-je arrivé ici ϟ j'avais gardé l'adresse dans un coin de ma tête, anciennement Laura Spencer
Un petit commentaire ϟ no comment.
Code du règlement ϟ Okay by April'

Dernière édition par J. Brooklyn Weatherly le Jeu 28 Avr - 21:13, édité 1 fois
Hi Maybe we know,
my name is

Alexanne E. Knight
Alexanne E. Knight

You know what, I'm a
Something more

WITCH ☪ Lexie
i'm only a girl with a power.

Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p
Join date ⚡ : 23/01/2011
Posts ⚡ : 756
Age ⚡ : 31

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥: En couple
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:47

Bienvenue parmi nous !!!!
Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là =)
Bonne chance pour ta fiche !!!
(J'ai cru comprendre que tu allais changer de perso pour prendre Kristen Bell ^^ il nous faudra un lien !!! J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle 299434 )
Hi Maybe we know,
my name is

April M. Collins
April M. Collins

You know what, I'm asorcier
Something more

sorcier

Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras
Join date ⚡ : 21/01/2011
Posts ⚡ : 639
Age ⚡ : 29

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 19:54

Coucou miss & bienvenue parmi nous =)
Encore merci d'avoir pris mon scénar !!
Comme te l'as dit ma Jumm', si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Et bonne chance pour ta fiche (:
Au fait, je te mets quoi comme pseudo ?
Hi Maybe we know,
my name is

Lilly S. Hastings
Lilly S. Hastings

You know what, I'm a
Something more

Join date ⚡ : 18/04/2011
Posts ⚡ : 30

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 20:32

Re-Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas autant t'amuser sur le forum qu'auparavant !
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyMer 27 Avr - 21:22

merci à vous J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle 755429
Hi Maybe we know,
my name is

Solstice L. Malonne
Solstice L. Malonne

You know what, I'm aThe cry of feeling is always absurd; but it is sublime, because it is absurd.
Something more

The cry of feeling is always absurd;
but it is sublime, because it is absurd.

Join date ⚡ : 09/01/2011
Posts ⚡ : 168

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyJeu 28 Avr - 23:37

Kiki Bell J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle 299434 Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas. Bon amusement à nos côtés Razz
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyVen 29 Avr - 18:53

merci Razz la présentation risque d'être fortement médiocre parce que j'en ai marre des présentations xD en espérant qu'il ne m'en soit pas tenu grande rigueur et qu'au vu de mon précédent sujet - sous laura spencer - vous soyez convaincus
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptyVen 29 Avr - 22:50

d'une médiocrité à me faire pleurer xD arf je suis désolée mais j'ai envie de Rp ...
Hi Maybe we know,
my name is

Solstice L. Malonne
Solstice L. Malonne

You know what, I'm aThe cry of feeling is always absurd; but it is sublime, because it is absurd.
Something more

The cry of feeling is always absurd;
but it is sublime, because it is absurd.

Join date ⚡ : 09/01/2011
Posts ⚡ : 168

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptySam 30 Avr - 13:40

Ta fiche est terminée ? Razz -out-
Ne t'inquiète pas? :O
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptySam 30 Avr - 15:32

en principe oui mais elle est loin d'être bien c'est tout petit etc. et là j'ai vraiment du mal à développer.
Hi Maybe we know,
my name is

April M. Collins
April M. Collins

You know what, I'm asorcier
Something more

sorcier

Where you're hiding ⚡ : Suis la musique et tu me trouveras
Join date ⚡ : 21/01/2011
Posts ⚡ : 639
Age ⚡ : 29

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptySam 30 Avr - 15:45

Euh, il manque des informations au début, et pourrais tu mettre ton histoire dans la partie adéquate stp ? ^^
Hi Maybe we know,
my name is

J. Brooklyn Weatherly
J. Brooklyn Weatherly

You know what, I'm a
Something more

SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥:
MY RELATIONSHIPS ♥:

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle EmptySam 30 Avr - 19:06

voilà j'ai modifié par contre je n'ai pas réussi à introduire l'histoire dans le post, le code est dit incorrect ...
Hi Maybe we know,
my name is

Contenu sponsorisé

You know what, I'm a
Something more

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle   J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle Empty

J'ai toujours rêvé de toucher un éléphant, de pouvoir manger avec les doigts, de peintre avec mes bras, de courir dans l'herbe jusqu'à perdre souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1