VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) i'm free ϟ Maël C. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hi Maybe we know,
my name is

Alexanne E. Knight
Alexanne E. Knight

You know what, I'm a
Something more

WITCH ☪ Lexie
i'm only a girl with a power.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Where you're hiding ⚡ : In the library...yes yes, in library, i l♥ve books ! ;p
Join date ⚡ : 23/01/2011
Posts ⚡ : 756
Age ⚡ : 31


SWEET ABOUT ME ♥
MY DREAMS & PASSIONS ♥:
STATUT ♥: En couple
MY RELATIONSHIPS ♥:

(m) i'm free ϟ Maël C. Smith Vide
MessageSujet: (m) i'm free ϟ Maël C. Smith   (m) i'm free ϟ Maël C. Smith EmptyMer 16 Fév - 23:07


Maël Caiden Smith
feat. Taylor Lautner
Libre Réservé(e) Pris(e)


☘️ Some information

© Google

Age ϟ 19 ans.
Origine ϟ Au choix.
Études/métier ϟ Au choix.
Statut social ϟ Au choix.
Groupe ϟ Werewolves.
(m) i'm free ϟ Maël C. Smith Taylor12
©️ Celtic Mist
☪️ What is your history

Histoire Libre, les seuls points à respecter sont les suivants :
◊ Il arrive à Miami il y a peu, quelques semaines au grand maximum.
◊ Il a connu Lexie il y a quelques années, lors de vacances scolaires. (lorsqu'il avait 15-16 ans)
◊ Est un tombeur, et n'avait jamais été amoureux jusqu'à ce qu'il rencontre une jolie blonde, depuis il collectionne les histoire sans lendemain, cherchant à retrouver sa belle...

Voilà voilà, pas grand chose quoi ^^. Si jamais vous souhaitez changer quelque chose n'hésitez pas à m'en toucher deux mots, on pourra sûrement s'arranger Wink
Merci à ceux qui liront mon PV's, et un GRAND merci à celui ou celle qui le choisira ! <3
⚤ Because it's important to have friends


Lexie Ever Knight
feat. Dianna Agron
On s'est connu il y a longtemps maintenant...Cet été là, nous étions dans le même camp de vacances. Tu étais le garçon le plus mignon du camp et toutes les filles étaient à tes pieds, enfin...toutes les filles, à part moi. C'est surement ce qui t'as attiré, je ne sais pas, en ce qui me concerne je ne voyais en toi qu'un garçon crâneur, dragueur, et qui aimait se moquer de tous le monde. Je me trompais fortement...Un soir, alors que je me promenais sur la plage pour admirer les étoiles, je t'ai croisé...tu sortais tout juste de l'eau, ton surf à la main. Tu adorais aller surfer la nuit, tu trouvais que ça avait quelque chose de "magique". C'est comme cela qu'on a pu réellement faire connaissance, au début j'ai voulu passer tout droit, faire comme si je ne t'avais pas vu...Mais tu m'as attrapé par le bras, me demandant de rester. Nous nous sommes assis sur ta serviette qui étais dans le sable, et nous avons discuter toute la nuit...On s'est tellement rapproché qu'on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Et je m'en suis voulu de t'avoir jugé trop tôt...Peu de temps après je suis partie, sans avoir eu le temps de te laisser mes coordonnées. Nous nous sommes donc perdus de vue, et j'ai été très triste de ne plus te revoir...Il y a peu tu as débarqué en ville, et tu m'as retrouvé...Tu aimerais retrouver la Avalon qui était amoureuse de toi, car de ton côté tu m'aimes encore, cependant je ne suis plus la même aujourd'hui...Ce n'est pas ce qui t'empêcheras d'essayer de me récupérer par tous les moyens...
lucivy111
⚡️
Prénom(s) Nom
feat. célébrité
Parce que on a tous des relations, des amis, et qu'il est très important d'en avoir ! Alors viens nous parler de la relation que tu entretient avec toutes ses personnes ! On veut tout savoir, alors lâche toi, raconte nous tout !
copyright
⚡️
Prénom(s) Nom
feat. célébrité
Parce que on a tous des relations, des amis, et qu'il est très important d'en avoir ! Alors viens nous parler de la relation que tu entretient avec toutes ses personnes ! On veut tout savoir, alors lâche toi, raconte nous tout !
copyright




Dernière édition par Avalon J. Knight le Jeu 7 Avr - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i'm free ϟ Maël C. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE ARE IN OUR TOWN ♔ :: ADMINSTRATION :: SCÉNARIOS :: Scénarios libres-